Les inscriptions a la conférence sont désormais closes. Nous n'acceptons pas d'inscriptions sur site, sauf pour la journée du 22 (ateliers et tutoriels)..
Les options d'inscriptions à ComPAS 2014 sont les suivantes :
- Option 1 : Inscription à l'intégralité de ComPAS 2014 : cette inscription couvre l'intégralité de la conférence, soit une journée du 22 avril riche en ateliers et tutoriels, puis deux jours et demi de conférence du 23 au 25 avril.
- Option 2 : Inscription à la partie conférence seulement : cette inscription couvre les journées du 23 au 25 avril uniquement.
- Option 3 : Tutoriels et ateliers seulement : cette inscription couvre uniquement la journée du 22 avril.
Les options 1 et 3 donnent le droit à l'accès aux ateliers et tutoriels, au repas de midi, aux pauses café et au cocktail terminant la journée du 22 avril. Les options 1 et 2 donnent accès, les 23, 24 et 25 avril, aux deux journées et demi de conférence, aux trois repas de midi, aux pauses café, à l'évènement social du mercredi soir, au banquet du jeudi soir, ainsi qu'aux proceedings et autres matériels de la conférence.
Le tarif d'inscription « jeune chercheur » concerne uniquement les étudiants et les doctorants. Les post-doctorants payent le prix normal.
Pour votre hébergement, l'office du tourisme neuchâtelois a mis en place un site de réservation avec des pré-réservations d'hôtels pour la conférence. Plus d'informations sur la page dédiée.
Accès au système d'inscription
L'inscription est effectuée sur un site dédié mis en place par les services de l'université de Neuchâtel. Le paiement s'effectue uniquement par carte bancaire. La conférence se déroulant en Suisse, les prix sont en francs suisses (CHF) et il n'est pas possible de payer par bon de commande. Le paiement par virement bancaire est plus compliqué mais nous pouvons l'accepter dans des cas précis et justifiés. Merci de contacter le président du comité d'organisation pour faire une demande.
Le site d'inscription est disponible via ce lien. Attention : utilisateurs de Mac, le site ne fonctionne pas correctement avec le navigateur Safari. Utilisez Firefox ou Chrome !
Suite à votre inscription, vous recevrez une confirmation par email.
Informations supplémentaires lors de l'inscription
Lors de votre inscription, merci de bien vouloir renseigner les informations suivantes :
- Entrez vos restrictions alimentaires dans le champ de texte idoine (végétarien, pas de porc, allergies). Note: il ne sera pas possible de choisir de menu végétarien ou sans porc lors des repas eux-même si vous ne l'avez pas déclaré avant (utilisation de tickets).
- Les repas auxquels vous avez le droit (y compris le banquet) sont à 'oui' par défaut. Si vous savez que vous ne souhaitez pas un repas particulier, merci de nous l'indiquer afin d'éviter le gaspillage. Notez que le repas de midi du dernier jour (vendredi 25) sera disponible dès la pause du matin sous forme de boîte déjeuner à l'emporter.
- Si le système
SaferPay est en place pour votre carte banquaire, il est possible que l'interface pour entrer votre code soit en allemand; entrez votre code puis "Weiter" pour confirmer.
Si vous faites une bêtise dans vos déclarations, envoyez simplement un mail pour vous annoncer.
Tarifs
1 : ComPAS 2014 complet (du 22 au 25 avril, y compris la journée ateliers et tutoriaux) | Jusqu'au 22 mars 2014 | À partir du 23 mars 2014 |
---|---|---|
Jeune chercheur | 300 CHF | 350 CHF |
Normal | 400 CHF | 450 CHF |
2 : Conférence seulement (du 23 au 25 avril) | Jusqu'au 22 mars 2014 | À partir du 23 mars 2014 |
Jeune chercheur | 250 CHF | 300 CHF |
Normal | 350 CHF | 400 CHF |
3 : Journée ateliers et tutoriaux (22 avril) | ||
Tarif unique | 100 CHF |
Le convertisseur ci-dessous est un service externe à but indicatif uniquement. Le taux de change de votre banque peut être légèrement différent.
Tickets de banquet supplémentaire
Pour ce type de requête, merci de contacter le président du comité d'organisation, de préférence avant de vous inscrire.
Conditions d'annulation
Toute demande d'annulation doit être envoyée par email au président du comité d'organisation. Les demandes d'annulation reçues avant le 5 avril 2014 seront traitées favorablement, mais minorées de 40 CHF pour couvrir les frais de carte de crédit et de virement bancaire. Les demandes effectuées à partir du 6 avril 2014 ne pourront pas être honorés. En aucun cas, la non-participation à un des repas ou au banquet, même annoncée, ne donnera lieu à un remboursement.